Article perdu.

L’article que j’avais préparé hier soir a disparu. Difficultés de chargement.

Il a finalement carrément disparu.

J’essaie vite de republier au moins le dessin.

Bonne journée à vous.

19 commentaires sur “Article perdu.

  1. L’enregistrement de l’article est long parfois, ça m’arrive!
    Sinon, bien sur que j’adore cette jolie jeune fille, ces courbes, le mouvement dans ses cheveux! Merci pour cet agréable début de semaine ツ

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Céline,
    J’aime beaucoup parcourir ton blog et admirer tes dessins, tous un peu ressemblants mais toujours différents ! J’en déduit que c’est la pratique qui fait l’excellence, et le talent, bien présent sert de tremplin pour l’atteindre plus facilement. Bravo, tu es une vraie pro !
    En ces temps délicats et inédits de pandémie, sois prudente et prends bien soin de toi. Bisous amicaux et clin d’œil (quand le dessin côtoie les maths) d’Auvergne :
    https://lewisfoxyone.home.blog/2018/12/28/je-pense-que-plus-le-temps-passe-plus-la-physique-decouvre/
    https://lewisfoxyone.home.blog/2020/04/24/la-propriete-de-pythagore/

    Aimé par 1 personne

  3. Merci beaucoup Céline !
    Pour ma part, il va falloir que je change de paire de lunettes. En effet, dans le commentaire ci-dessus, j’aurais dû écrire : « J’en déduis que c’est la pratique… ». Pauvre de moi ! Je suis vraiment désolé. Merci de modifier et corriger.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire